Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

animation dans la bibliothèque à Marofody

animation dans la bibliothèque à Marofody

"Quand ils arrivent à la biliothèque, je leur dis : vous pouvez choisir un livre sur l'étagère, chaque élève fait son choix, et je trouve les livres qu'ils cherchent surtout les livres correspondant à leur niveau. Après les élèves font la lecture en silence pendant 40 mn. ensuite, chaque élève s'exprime.

Quand j'ouvre la bibliothèque, je gagne beaucoup d'élèves, mais notre bilbiothèque est étroite. Les élèves sont studieux.

Aujourd'hui, 24 novembre 2017, j'ai accueilli les classes de CM de Marofody, etles classes du collège. Les élèves présents peuvent lire, ils sont aptes à la lecture."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
This is truly a unique blog. Literally, this blog is just out of this world. I have never seen anything like this before. Wow! Just keep the quality of your to this extent.
Répondre
M
Thanks for the writeup. I definitely agree with what you are saying. I have been talking about this subject a lot lately with my brother so hopefully this will get him to see my point of view.
Répondre